No images found.
Placeholder

JJJJound & Vans présentent une collab pointue

26
.
11
.
2023
|
Mode

L'objectif de JJJJound était de proposer des chaussures inspirées par ces icônes, qui s'intègrent facilement à un style subtil et harmonieux. La campagne publicitaire, réalisée par le photographe Justin Chung basé à Los Angeles, met en valeur les personnalités influentes des grands restaurants de Montréal. Cette initiative vise à inspirer une plus grande reconnaissance de l'élément humain au sein de l'industrie hôtelière et à promouvoir une culture de respect et de gratitude envers toutes les personnes impliquées.

La collection JJJJound et Vans comprend trois modèles de chaussures : L'Authentic VLT LX : Connue à l'origine sous le nom de Vans #44, l'Authentic est devenue un classique apprécié des skateurs dans les années 1970. JJJJound a revisité ce modèle en utilisant un matériau plus doux composé de coton organique fin, présent dans toute la collection.

La Classic Slip-On VLT LX : Initialement connue sous le nom de Vans Style #98, la Classic Slip-On s'est rapidement imposée sur la scène du skate et du BMX émergeante dans les années 1970. JJJJound et Vans l'ont reconfigurée en conservant le coton organique, mais en retirant le support matériel pour lui donner une silhouette déstructurée.

La Sk8-Mid VLT LX : Dérivée de la célèbre Sk8-Hi, connue à l'origine sous le nom de Vans Style #83, la Sk8-Mid est devenue une nouvelle icône du skateboard dans les années 90. JJJJound a réinterprété cette sneaker montante en y ajoutant un coton organique fin et une tige en daim.

La collaboration entre JJJJound et Vans sera disponible à partir du 20 juillet sur le site JJJJound.com, puis mondialement sur Vans.fr/vault et chez certains détaillants partenaires de Vans à partir du 28 juillet.

JJJJound et Vans se sont associés pour la troisième fois pour revisiter subtilement des icônes classiques. Cette collaboration se distingue par la re-masterisation de trois modèles emblématiques de Vans.

L'objectif de JJJJound était de proposer des chaussures inspirées par ces icônes, qui s'intègrent facilement à un style subtil et harmonieux. La campagne publicitaire, réalisée par le photographe Justin Chung basé à Los Angeles, met en valeur les personnalités influentes des grands restaurants de Montréal. Cette initiative vise à inspirer une plus grande reconnaissance de l'élément humain au sein de l'industrie hôtelière et à promouvoir une culture de respect et de gratitude envers toutes les personnes impliquées.

La collection JJJJound et Vans comprend trois modèles de chaussures : L'Authentic VLT LX : Connue à l'origine sous le nom de Vans #44, l'Authentic est devenue un classique apprécié des skateurs dans les années 1970. JJJJound a revisité ce modèle en utilisant un matériau plus doux composé de coton organique fin, présent dans toute la collection.

La Classic Slip-On VLT LX : Initialement connue sous le nom de Vans Style #98, la Classic Slip-On s'est rapidement imposée sur la scène du skate et du BMX émergeante dans les années 1970. JJJJound et Vans l'ont reconfigurée en conservant le coton organique, mais en retirant le support matériel pour lui donner une silhouette déstructurée.

La Sk8-Mid VLT LX : Dérivée de la célèbre Sk8-Hi, connue à l'origine sous le nom de Vans Style #83, la Sk8-Mid est devenue une nouvelle icône du skateboard dans les années 90. JJJJound a réinterprété cette sneaker montante en y ajoutant un coton organique fin et une tige en daim.

La collaboration entre JJJJound et Vans sera disponible à partir du 20 juillet sur le site JJJJound.com, puis mondialement sur Vans.fr/vault et chez certains détaillants partenaires de Vans à partir du 28 juillet.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

JJJJound & Vans présentent une collab pointue

16
.
11
.
2023
|
Mode

L'objectif de JJJJound était de proposer des chaussures inspirées par ces icônes, qui s'intègrent facilement à un style subtil et harmonieux. La campagne publicitaire, réalisée par le photographe Justin Chung basé à Los Angeles, met en valeur les personnalités influentes des grands restaurants de Montréal. Cette initiative vise à inspirer une plus grande reconnaissance de l'élément humain au sein de l'industrie hôtelière et à promouvoir une culture de respect et de gratitude envers toutes les personnes impliquées.

La collection JJJJound et Vans comprend trois modèles de chaussures : L'Authentic VLT LX : Connue à l'origine sous le nom de Vans #44, l'Authentic est devenue un classique apprécié des skateurs dans les années 1970. JJJJound a revisité ce modèle en utilisant un matériau plus doux composé de coton organique fin, présent dans toute la collection.

La Classic Slip-On VLT LX : Initialement connue sous le nom de Vans Style #98, la Classic Slip-On s'est rapidement imposée sur la scène du skate et du BMX émergeante dans les années 1970. JJJJound et Vans l'ont reconfigurée en conservant le coton organique, mais en retirant le support matériel pour lui donner une silhouette déstructurée.

La Sk8-Mid VLT LX : Dérivée de la célèbre Sk8-Hi, connue à l'origine sous le nom de Vans Style #83, la Sk8-Mid est devenue une nouvelle icône du skateboard dans les années 90. JJJJound a réinterprété cette sneaker montante en y ajoutant un coton organique fin et une tige en daim.

La collaboration entre JJJJound et Vans sera disponible à partir du 20 juillet sur le site JJJJound.com, puis mondialement sur Vans.fr/vault et chez certains détaillants partenaires de Vans à partir du 28 juillet.