No images found.
Placeholder

PSG & GOAT honorent la capitale française

27
.
12
.
2023
|
Mode

Le 5 décembre 2023 à Paris, GOAT, la plateforme mondiale dédiée au passé, au présent et au futur, en partenariat avec Paris Saint-Germain dévoile sa nouvelle campagne "People of Paris". Cette initiative visuelle commune vise à rassembler des individus à travers le monde autour de leur passion partagée pour le football, la mode et la culture.

Cette nouvelle édition met en lumière l'influence incontestable du Paris Saint-Germain, de ses fans et de la capitale française sur la mode, le sport et la culture à l'échelle mondiale. La nouvelle campagne a été photographiée par Thibaut Grevet et stylisée par Tamara Rothstein.

Explorant les thèmes de l'identité individuelle et de l'excellence collective, la campagne met en avant des icônes mondiales telles que Nuno Mendes, joueur du Paris Saint-Germain, Sarah Andelman, fondatrice et directrice créative de Colette, la légende brésilienne du PSG, Ronaldinho Gaúcho, ainsi que l'artiste musical anglais, Dev Hynes. Chacun a marqué le club, la ville et le monde à sa manière, tout en embrassant pleinement le pouvoir de l'expression personnelle et du style pour encourager continuellement les autres dans leur quête de grandeur.

"Quand nous avons lancé pour la première fois 'People of Paris', nous nous sommes inspirés de la diversité de la communauté parisienne et du lien commun qui unissait ces individus : leur amour pour la ville et le Paris Saint-Germain". "Cette année, nous explorons davantage ce lien, mettant en lumière les manières profondes dont le PSG, les fans du club et la ville de Paris influencent le sport, la mode et le style à travers le monde."a déclaré Sen Sugano, Directeur de la marque chez GOAT Group

En accompagnement de la campagne visuelle, PSG et GOAT rééditeront le maillot Colette x Paris Saint-Germain tant convoité, précédemment sorti pour la saison 2015-2016, ainsi que de nouveaux articles de mode siglés Paris Saint-Germain exclusivement sur l'application GOAT.

Cette nouvelle campagne met en vedette Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Kang-in Lee, Ronaldinho Gaúcho, Dev Hynes, Sarah Andelman, Jenn Abeyratne, Edmond Luu, Johanna Tordjman, Dinos, Mory Sacko et Fatou Diawara.

Le 5 décembre 2023 à Paris, GOAT, la plateforme mondiale dédiée au passé, au présent et au futur, en partenariat avec Paris Saint-Germain dévoile sa nouvelle campagne "People of Paris". Cette initiative visuelle commune vise à rassembler des individus à travers le monde autour de leur passion partagée pour le football, la mode et la culture.

Cette nouvelle édition met en lumière l'influence incontestable du Paris Saint-Germain, de ses fans et de la capitale française sur la mode, le sport et la culture à l'échelle mondiale. La nouvelle campagne a été photographiée par Thibaut Grevet et stylisée par Tamara Rothstein.

Explorant les thèmes de l'identité individuelle et de l'excellence collective, la campagne met en avant des icônes mondiales telles que Nuno Mendes, joueur du Paris Saint-Germain, Sarah Andelman, fondatrice et directrice créative de Colette, la légende brésilienne du PSG, Ronaldinho Gaúcho, ainsi que l'artiste musical anglais, Dev Hynes. Chacun a marqué le club, la ville et le monde à sa manière, tout en embrassant pleinement le pouvoir de l'expression personnelle et du style pour encourager continuellement les autres dans leur quête de grandeur.

"Quand nous avons lancé pour la première fois 'People of Paris', nous nous sommes inspirés de la diversité de la communauté parisienne et du lien commun qui unissait ces individus : leur amour pour la ville et le Paris Saint-Germain". "Cette année, nous explorons davantage ce lien, mettant en lumière les manières profondes dont le PSG, les fans du club et la ville de Paris influencent le sport, la mode et le style à travers le monde."a déclaré Sen Sugano, Directeur de la marque chez GOAT Group

En accompagnement de la campagne visuelle, PSG et GOAT rééditeront le maillot Colette x Paris Saint-Germain tant convoité, précédemment sorti pour la saison 2015-2016, ainsi que de nouveaux articles de mode siglés Paris Saint-Germain exclusivement sur l'application GOAT.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

PSG & GOAT honorent la capitale française

16
.
11
.
2023
|
Mode

Le 5 décembre 2023 à Paris, GOAT, la plateforme mondiale dédiée au passé, au présent et au futur, en partenariat avec Paris Saint-Germain dévoile sa nouvelle campagne "People of Paris". Cette initiative visuelle commune vise à rassembler des individus à travers le monde autour de leur passion partagée pour le football, la mode et la culture.

Cette nouvelle édition met en lumière l'influence incontestable du Paris Saint-Germain, de ses fans et de la capitale française sur la mode, le sport et la culture à l'échelle mondiale. La nouvelle campagne a été photographiée par Thibaut Grevet et stylisée par Tamara Rothstein.

Explorant les thèmes de l'identité individuelle et de l'excellence collective, la campagne met en avant des icônes mondiales telles que Nuno Mendes, joueur du Paris Saint-Germain, Sarah Andelman, fondatrice et directrice créative de Colette, la légende brésilienne du PSG, Ronaldinho Gaúcho, ainsi que l'artiste musical anglais, Dev Hynes. Chacun a marqué le club, la ville et le monde à sa manière, tout en embrassant pleinement le pouvoir de l'expression personnelle et du style pour encourager continuellement les autres dans leur quête de grandeur.

"Quand nous avons lancé pour la première fois 'People of Paris', nous nous sommes inspirés de la diversité de la communauté parisienne et du lien commun qui unissait ces individus : leur amour pour la ville et le Paris Saint-Germain". "Cette année, nous explorons davantage ce lien, mettant en lumière les manières profondes dont le PSG, les fans du club et la ville de Paris influencent le sport, la mode et le style à travers le monde."a déclaré Sen Sugano, Directeur de la marque chez GOAT Group

En accompagnement de la campagne visuelle, PSG et GOAT rééditeront le maillot Colette x Paris Saint-Germain tant convoité, précédemment sorti pour la saison 2015-2016, ainsi que de nouveaux articles de mode siglés Paris Saint-Germain exclusivement sur l'application GOAT.