















ASICS SportStyle dévoile sa collection Printemps-Été 2025 à travers une campagne rendant hommage au Rajio Taiso, une tradition japonaise de gymnastique matinale qui traverse les générations. Cette inspiration se traduit par la GEL-KINETIC™ FLUENT, la dernière sneaker de la marque, conçue pour un confort ultime et un bien-être au quotidien.
Lancée le 17 février 2025, cette campagne met en scène trois personnages intégrant le Rajio Taiso dans leur routine matinale. Cette pratique, née dans les années 1920 et popularisée dans les années 1980, est un rituel collectif au Japon, adopté aussi bien par les écoliers que par les employés de bureau. À travers cette référence culturelle forte, ASICS rappelle son mantra : "Un esprit sain dans un corps sain".
Pour Deivi Didone, directeur marketing & produit chez ASICS SportStyle, le confort transforme, apportant énergie et dynamisme dès le début de la journée. Avec cette campagne, la marque fusionne héritage et innovation, en insufflant à ses créations un esprit de mouvement et de vitalité.
La GEL-KINETIC™ FLUENT est désormais disponible en boutique et en ligne. ASICS invite chacun à expérimenter la synergie entre confort, énergie et tradition.
ASICS SportStyle dévoile sa collection Printemps-Été 2025 à travers une campagne rendant hommage au Rajio Taiso, une tradition japonaise de gymnastique matinale qui traverse les générations. Cette inspiration se traduit par la GEL-KINETIC™ FLUENT, la dernière sneaker de la marque, conçue pour un confort ultime et un bien-être au quotidien.
Lancée le 17 février 2025, cette campagne met en scène trois personnages intégrant le Rajio Taiso dans leur routine matinale. Cette pratique, née dans les années 1920 et popularisée dans les années 1980, est un rituel collectif au Japon, adopté aussi bien par les écoliers que par les employés de bureau. À travers cette référence culturelle forte, ASICS rappelle son mantra : "Un esprit sain dans un corps sain".
Pour Deivi Didone, directeur marketing & produit chez ASICS SportStyle, le confort transforme, apportant énergie et dynamisme dès le début de la journée. Avec cette campagne, la marque fusionne héritage et innovation, en insufflant à ses créations un esprit de mouvement et de vitalité.
La GEL-KINETIC™ FLUENT est désormais disponible en boutique et en ligne. ASICS invite chacun à expérimenter la synergie entre confort, énergie et tradition.
ASICS SportStyle dévoile sa collection Printemps-Été 2025 à travers une campagne rendant hommage au Rajio Taiso, une tradition japonaise de gymnastique matinale qui traverse les générations. Cette inspiration se traduit par la GEL-KINETIC™ FLUENT, la dernière sneaker de la marque, conçue pour un confort ultime et un bien-être au quotidien.
Lancée le 17 février 2025, cette campagne met en scène trois personnages intégrant le Rajio Taiso dans leur routine matinale. Cette pratique, née dans les années 1920 et popularisée dans les années 1980, est un rituel collectif au Japon, adopté aussi bien par les écoliers que par les employés de bureau. À travers cette référence culturelle forte, ASICS rappelle son mantra : "Un esprit sain dans un corps sain".
Pour Deivi Didone, directeur marketing & produit chez ASICS SportStyle, le confort transforme, apportant énergie et dynamisme dès le début de la journée. Avec cette campagne, la marque fusionne héritage et innovation, en insufflant à ses créations un esprit de mouvement et de vitalité.
La GEL-KINETIC™ FLUENT est désormais disponible en boutique et en ligne. ASICS invite chacun à expérimenter la synergie entre confort, énergie et tradition.