No images found.
Placeholder

Beats x Sandy Liang

05
.
03
.
2025
|
Musique

Beats s’associe à la designer new-yorkaise Sandy Liang pour une édition limitée du Solo 4, mariant design ludique et performance audio. Inspiré par l’univers enchanteur de Liang, ce casque arbore un motif de ruban rose dessiné à la main, rehaussé de logos « b » argentés, le tout sur un fond métallique élégant.

Avec jusqu’à 50 heures d’autonomie et un son de qualité, ce modèle ultra-léger est conçu pour accompagner les déplacements urbains avec style. L’emballage, personnalisé avec un ruban rose en 3D, reflète l’attention portée aux détails et l’esprit créatif de Liang.

Pour célébrer ce lancement, une campagne mélancolique, réalisée par la photographe Pia Riverola, met en scène le mannequin Amelia Gray dans une ambiance intimiste. Sandy Liang participera également à une discussion sur le lien entre musique et mode à l’Apple Store de SoHo le 6 mars.

Disponible dès maintenant sur apple.com, cette collaboration transforme le casque en un accessoire de mode, alliant fonctionnalité et joie.

La collaboration Beats x Sandy Liang transforme le Solo 4 en un accessoire de mode unique.

Beats s’associe à la designer new-yorkaise Sandy Liang pour une édition limitée du Solo 4, mariant design ludique et performance audio. Inspiré par l’univers enchanteur de Liang, ce casque arbore un motif de ruban rose dessiné à la main, rehaussé de logos « b » argentés, le tout sur un fond métallique élégant.

Avec jusqu’à 50 heures d’autonomie et un son de qualité, ce modèle ultra-léger est conçu pour accompagner les déplacements urbains avec style. L’emballage, personnalisé avec un ruban rose en 3D, reflète l’attention portée aux détails et l’esprit créatif de Liang.

Pour célébrer ce lancement, une campagne mélancolique, réalisée par la photographe Pia Riverola, met en scène le mannequin Amelia Gray dans une ambiance intimiste. Sandy Liang participera également à une discussion sur le lien entre musique et mode à l’Apple Store de SoHo le 6 mars.

Disponible dès maintenant sur apple.com, cette collaboration transforme le casque en un accessoire de mode, alliant fonctionnalité et joie.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Beats x Sandy Liang

19
.
02
.
2024
|
Musique

Beats s’associe à la designer new-yorkaise Sandy Liang pour une édition limitée du Solo 4, mariant design ludique et performance audio. Inspiré par l’univers enchanteur de Liang, ce casque arbore un motif de ruban rose dessiné à la main, rehaussé de logos « b » argentés, le tout sur un fond métallique élégant.

Avec jusqu’à 50 heures d’autonomie et un son de qualité, ce modèle ultra-léger est conçu pour accompagner les déplacements urbains avec style. L’emballage, personnalisé avec un ruban rose en 3D, reflète l’attention portée aux détails et l’esprit créatif de Liang.

Pour célébrer ce lancement, une campagne mélancolique, réalisée par la photographe Pia Riverola, met en scène le mannequin Amelia Gray dans une ambiance intimiste. Sandy Liang participera également à une discussion sur le lien entre musique et mode à l’Apple Store de SoHo le 6 mars.

Disponible dès maintenant sur apple.com, cette collaboration transforme le casque en un accessoire de mode, alliant fonctionnalité et joie.