Champion Europe dévoile sa nouvelle campagne, Fabric of a Champion, une célébration de son légendaire sweatshirt Reverse Weave. Ce vêtement, devenu un symbole depuis les années 1930, est bien plus qu’un simple hoodie : chaque couture raconte une histoire, des terrains de sport universitaires américains jusqu’à la culture urbaine moderne.
Pour capturer cet héritage, la marque s’est associée au rappeur et poète britannique Loyle Carner. À travers sa plume et sa voix, Carner explore la manière dont ce hoodie traverse les époques, reliant générations, amis et amoureux. Le film, tourné entre Manchester, Londres et Paris, met en lumière l’évolution de la marque et son rôle dans la culture contemporaine.
« Champion a toujours fait partie de l’univers dans lequel j’ai grandi, » partage Carner. « Être un maillon de cette chaîne, c’est évoluer pour ne pas disparaître. » Avec ses paroles, il célèbre le mélange de tradition et de modernité qui définit Champion.
En reliant passé et présent, Fabric of a Champion rappelle que le style, comme le talent, réside dans les détails.
Champion Europe dévoile sa nouvelle campagne, Fabric of a Champion, une célébration de son légendaire sweatshirt Reverse Weave. Ce vêtement, devenu un symbole depuis les années 1930, est bien plus qu’un simple hoodie : chaque couture raconte une histoire, des terrains de sport universitaires américains jusqu’à la culture urbaine moderne.
Pour capturer cet héritage, la marque s’est associée au rappeur et poète britannique Loyle Carner. À travers sa plume et sa voix, Carner explore la manière dont ce hoodie traverse les époques, reliant générations, amis et amoureux. Le film, tourné entre Manchester, Londres et Paris, met en lumière l’évolution de la marque et son rôle dans la culture contemporaine.
« Champion a toujours fait partie de l’univers dans lequel j’ai grandi, » partage Carner. « Être un maillon de cette chaîne, c’est évoluer pour ne pas disparaître. » Avec ses paroles, il célèbre le mélange de tradition et de modernité qui définit Champion.
En reliant passé et présent, Fabric of a Champion rappelle que le style, comme le talent, réside dans les détails.
Champion Europe dévoile sa nouvelle campagne, Fabric of a Champion, une célébration de son légendaire sweatshirt Reverse Weave. Ce vêtement, devenu un symbole depuis les années 1930, est bien plus qu’un simple hoodie : chaque couture raconte une histoire, des terrains de sport universitaires américains jusqu’à la culture urbaine moderne.
Pour capturer cet héritage, la marque s’est associée au rappeur et poète britannique Loyle Carner. À travers sa plume et sa voix, Carner explore la manière dont ce hoodie traverse les époques, reliant générations, amis et amoureux. Le film, tourné entre Manchester, Londres et Paris, met en lumière l’évolution de la marque et son rôle dans la culture contemporaine.
« Champion a toujours fait partie de l’univers dans lequel j’ai grandi, » partage Carner. « Être un maillon de cette chaîne, c’est évoluer pour ne pas disparaître. » Avec ses paroles, il célèbre le mélange de tradition et de modernité qui définit Champion.
En reliant passé et présent, Fabric of a Champion rappelle que le style, comme le talent, réside dans les détails.