No images found.
Placeholder

Foot Locker fête son 50ème anniversaire

17
.
09
.
2024
|
Mode

En 2024, Foot Locker célèbre un demi-siècle de succès dans l’univers des sneakers. Depuis sa création, l'enseigne s'est imposée comme le leader mondial de la distribution de sneakers, associée de près à la culture urbaine et au style de vie streetwear. Pour marquer cet anniversaire, Foot Locker lance une série de festivités tout au long du mois de septembre, avec une collection exclusive en partenariat avec des marques telles que Nike, Adidas, New Balance, Puma et Converse.

Cette collection spéciale, aux couleurs noir, blanc et or, mettra à l'honneur des modèles de sneakers et de vêtements exclusifs, disponibles en ligne et dans les magasins participants. Foot Locker organisera également une série d'événements en Europe, dont une soirée exceptionnelle à Paris, dans sa boutique des Champs-Élysées, le 19 septembre. Cet événement réunira des passionnés autour de performances musicales, de workshops et de concours pour gagner des pièces exclusives.

Foot Locker célèbrera ainsi 50 ans d'innovation, ayant marqué l'univers de la sneaker avec des moments forts tels que le lancement de modèles iconiques comme la Nike Air Max Plus. L’enseigne continue de réinventer l'expérience client en combinant excellence omnicanale et un service unique, incarné par ses équipes "Stripers". Toujours tournée vers l'avenir, elle se positionne pour 50 années de succès supplémentaires.

Foot Locker organisera des événements exclusifs, dont un à Paris, avec DJ sets, concours et workshops.

En 2024, Foot Locker célèbre un demi-siècle de succès dans l’univers des sneakers. Depuis sa création, l'enseigne s'est imposée comme le leader mondial de la distribution de sneakers, associée de près à la culture urbaine et au style de vie streetwear. Pour marquer cet anniversaire, Foot Locker lance une série de festivités tout au long du mois de septembre, avec une collection exclusive en partenariat avec des marques telles que Nike, Adidas, New Balance, Puma et Converse.

Cette collection spéciale, aux couleurs noir, blanc et or, mettra à l'honneur des modèles de sneakers et de vêtements exclusifs, disponibles en ligne et dans les magasins participants. Foot Locker organisera également une série d'événements en Europe, dont une soirée exceptionnelle à Paris, dans sa boutique des Champs-Élysées, le 19 septembre. Cet événement réunira des passionnés autour de performances musicales, de workshops et de concours pour gagner des pièces exclusives.

Foot Locker célèbrera ainsi 50 ans d'innovation, ayant marqué l'univers de la sneaker avec des moments forts tels que le lancement de modèles iconiques comme la Nike Air Max Plus. L’enseigne continue de réinventer l'expérience client en combinant excellence omnicanale et un service unique, incarné par ses équipes "Stripers". Toujours tournée vers l'avenir, elle se positionne pour 50 années de succès supplémentaires.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Foot Locker fête son 50ème anniversaire

16
.
11
.
2023
|
Mode

En 2024, Foot Locker célèbre un demi-siècle de succès dans l’univers des sneakers. Depuis sa création, l'enseigne s'est imposée comme le leader mondial de la distribution de sneakers, associée de près à la culture urbaine et au style de vie streetwear. Pour marquer cet anniversaire, Foot Locker lance une série de festivités tout au long du mois de septembre, avec une collection exclusive en partenariat avec des marques telles que Nike, Adidas, New Balance, Puma et Converse.

Cette collection spéciale, aux couleurs noir, blanc et or, mettra à l'honneur des modèles de sneakers et de vêtements exclusifs, disponibles en ligne et dans les magasins participants. Foot Locker organisera également une série d'événements en Europe, dont une soirée exceptionnelle à Paris, dans sa boutique des Champs-Élysées, le 19 septembre. Cet événement réunira des passionnés autour de performances musicales, de workshops et de concours pour gagner des pièces exclusives.

Foot Locker célèbrera ainsi 50 ans d'innovation, ayant marqué l'univers de la sneaker avec des moments forts tels que le lancement de modèles iconiques comme la Nike Air Max Plus. L’enseigne continue de réinventer l'expérience client en combinant excellence omnicanale et un service unique, incarné par ses équipes "Stripers". Toujours tournée vers l'avenir, elle se positionne pour 50 années de succès supplémentaires.