Foot Locker dévoile la nouvelle Nike TN Shark, un modèle exclusif inspiré du monde marin et de l’animal mythique, le requin. Cette paire de TN rend hommage à l’héritage de la chaussure en fusionnant des éléments classiques avec des touches modernes. Avec une dominante de bleu rappelant les profondeurs océaniques et des détails rouges symbolisant la force et l’intensité du requin.
Pour célébrer le lancement, Foot Locker s’associe avec le rappeur émergent Jolagreen23, dont l’énergie créative s’aligne parfaitement avec l’esprit de cette nouvelle TN. La campagne, réalisée par une équipe de créatifs français, comprend une séance photo immersive dans une piscine où l’artiste porte fièrement la TN Shark dans un décor qui reflète l’océan, illustrant l’essence sauvage et indomptable de cette sneaker.
La Nike TN Shark sera lancée le 7 novembre dans les boutiques Foot Locker et sur leur site pour 199,99 €. Cette sortie confirme l’engagement de la marque à offrir des modèles emblématiques et exclusifs.
Foot Locker dévoile la nouvelle Nike TN Shark, un modèle exclusif inspiré du monde marin et de l’animal mythique, le requin. Cette paire de TN rend hommage à l’héritage de la chaussure en fusionnant des éléments classiques avec des touches modernes. Avec une dominante de bleu rappelant les profondeurs océaniques et des détails rouges symbolisant la force et l’intensité du requin.
Pour célébrer le lancement, Foot Locker s’associe avec le rappeur émergent Jolagreen23, dont l’énergie créative s’aligne parfaitement avec l’esprit de cette nouvelle TN. La campagne, réalisée par une équipe de créatifs français, comprend une séance photo immersive dans une piscine où l’artiste porte fièrement la TN Shark dans un décor qui reflète l’océan, illustrant l’essence sauvage et indomptable de cette sneaker.
La Nike TN Shark sera lancée le 7 novembre dans les boutiques Foot Locker et sur leur site pour 199,99 €. Cette sortie confirme l’engagement de la marque à offrir des modèles emblématiques et exclusifs.
Foot Locker dévoile la nouvelle Nike TN Shark, un modèle exclusif inspiré du monde marin et de l’animal mythique, le requin. Cette paire de TN rend hommage à l’héritage de la chaussure en fusionnant des éléments classiques avec des touches modernes. Avec une dominante de bleu rappelant les profondeurs océaniques et des détails rouges symbolisant la force et l’intensité du requin.
Pour célébrer le lancement, Foot Locker s’associe avec le rappeur émergent Jolagreen23, dont l’énergie créative s’aligne parfaitement avec l’esprit de cette nouvelle TN. La campagne, réalisée par une équipe de créatifs français, comprend une séance photo immersive dans une piscine où l’artiste porte fièrement la TN Shark dans un décor qui reflète l’océan, illustrant l’essence sauvage et indomptable de cette sneaker.
La Nike TN Shark sera lancée le 7 novembre dans les boutiques Foot Locker et sur leur site pour 199,99 €. Cette sortie confirme l’engagement de la marque à offrir des modèles emblématiques et exclusifs.