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Horace x Cyril Gane

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2024
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Lifestyle

Horace, la marque française de soins pour hommes, lance trois nouveaux déodorants. Après le succès de son Déodorant Protection 12H à l’Eucalyptus & Sauge, la marque dévoile désormais les versions Bergamote & Criste Marine, Bois de Santal & Labdanum, ainsi qu’un Sans Parfum. Ce lancement porte la gamme de déodorants de Horace à quatre options, toutes sans alcool ni aluminium, offrant une protection de 12 heures contre les odeurs et les taches jaunes.

Les nouveaux parfums s’inspirent de voyages exotiques. Bergamote & Criste Marine évoque la fraîcheur de la Riviera italienne, tandis que Bois de Santal & Labdanum rappelle des senteurs boisées et douces, avec une touche de mystère oriental. Ces nouveautés reflètent la créativité et l’engagement de Horace envers des parfums distinctifs et inhabituels.

Pour accompagner ce lancement, Horace a fait appel à la star française du MMA, Ciryl Gane. Grand fan de la marque, Gane incarne à merveille la force et l’efficacité des produits dans un court-métrage où il teste les nouveaux déodorants pendant ses entraînements à Paris. Son professionnalisme et son humour résonnent avec l’image d’Horace, une marque inclusive et accessible, qui continue de redéfinir les soins pour hommes.

« Chez Horace, nous adorons Ciryl, presque autant qu'il aime nos produits ! Nous voulions travailler avec lui pour ce lancement car il incarne à la fois la force et la puissance, ainsi qu'un côté plus doux et plus tactile, à l’image de nos déodorants. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tourner ce film avec Ciryl, et nous avons hâte de voir ce que nos fans en pensent. »

Disponible depuis quelques jours, cette collection témoigne de l’engagement de Horace à proposer des soins adaptés à tous, tout en maintenant sa réputation de produits performants et respectueux de la peau.

Horace dévoile trois nouveaux déodorants naturels, avec Ciryl Gane en ambassadeur, alliant protection 12h, parfums uniques, et respect de la peau.

Horace, la marque française de soins pour hommes, lance trois nouveaux déodorants. Après le succès de son Déodorant Protection 12H à l’Eucalyptus & Sauge, la marque dévoile désormais les versions Bergamote & Criste Marine, Bois de Santal & Labdanum, ainsi qu’un Sans Parfum. Ce lancement porte la gamme de déodorants de Horace à quatre options, toutes sans alcool ni aluminium, offrant une protection de 12 heures contre les odeurs et les taches jaunes.

Les nouveaux parfums s’inspirent de voyages exotiques. Bergamote & Criste Marine évoque la fraîcheur de la Riviera italienne, tandis que Bois de Santal & Labdanum rappelle des senteurs boisées et douces, avec une touche de mystère oriental. Ces nouveautés reflètent la créativité et l’engagement de Horace envers des parfums distinctifs et inhabituels.

Pour accompagner ce lancement, Horace a fait appel à la star française du MMA, Ciryl Gane. Grand fan de la marque, Gane incarne à merveille la force et l’efficacité des produits dans un court-métrage où il teste les nouveaux déodorants pendant ses entraînements à Paris. Son professionnalisme et son humour résonnent avec l’image d’Horace, une marque inclusive et accessible, qui continue de redéfinir les soins pour hommes.

« Chez Horace, nous adorons Ciryl, presque autant qu'il aime nos produits ! Nous voulions travailler avec lui pour ce lancement car il incarne à la fois la force et la puissance, ainsi qu'un côté plus doux et plus tactile, à l’image de nos déodorants. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tourner ce film avec Ciryl, et nous avons hâte de voir ce que nos fans en pensent. »

Disponible depuis quelques jours, cette collection témoigne de l’engagement de Horace à proposer des soins adaptés à tous, tout en maintenant sa réputation de produits performants et respectueux de la peau.

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Horace x Cyril Gane

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Horace, la marque française de soins pour hommes, lance trois nouveaux déodorants. Après le succès de son Déodorant Protection 12H à l’Eucalyptus & Sauge, la marque dévoile désormais les versions Bergamote & Criste Marine, Bois de Santal & Labdanum, ainsi qu’un Sans Parfum. Ce lancement porte la gamme de déodorants de Horace à quatre options, toutes sans alcool ni aluminium, offrant une protection de 12 heures contre les odeurs et les taches jaunes.

Les nouveaux parfums s’inspirent de voyages exotiques. Bergamote & Criste Marine évoque la fraîcheur de la Riviera italienne, tandis que Bois de Santal & Labdanum rappelle des senteurs boisées et douces, avec une touche de mystère oriental. Ces nouveautés reflètent la créativité et l’engagement de Horace envers des parfums distinctifs et inhabituels.

Pour accompagner ce lancement, Horace a fait appel à la star française du MMA, Ciryl Gane. Grand fan de la marque, Gane incarne à merveille la force et l’efficacité des produits dans un court-métrage où il teste les nouveaux déodorants pendant ses entraînements à Paris. Son professionnalisme et son humour résonnent avec l’image d’Horace, une marque inclusive et accessible, qui continue de redéfinir les soins pour hommes.

« Chez Horace, nous adorons Ciryl, presque autant qu'il aime nos produits ! Nous voulions travailler avec lui pour ce lancement car il incarne à la fois la force et la puissance, ainsi qu'un côté plus doux et plus tactile, à l’image de nos déodorants. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tourner ce film avec Ciryl, et nous avons hâte de voir ce que nos fans en pensent. »

Disponible depuis quelques jours, cette collection témoigne de l’engagement de Horace à proposer des soins adaptés à tous, tout en maintenant sa réputation de produits performants et respectueux de la peau.