No images found.
Placeholder

Jordan Brand présente District 23 à Paris

09
.
08
.
2024
|
Lifestyle

Jordan Brand a récemment lancé District 23, une célébration de la culture et du basketball dans le 18e arrondissement de Paris. Ce projet ambitieux, dirigé par Youssouf Fofana, transforme l'ancien grand magasin Tati Barbès en un espace communautaire dynamique pour la jeunesse parisienne et internationale.

Pendant six semaines, District 23 propose une programmation riche et variée. Les jeunes créatifs peuvent participer à une « école d'été » immersive, développant des compétences en design et en techniques artistiques, inspirée par le parcours de Youssouf Fofana. Originaire de l’arrondissement et fondateur de la Maison Château Rouge, Youssouf espère avec ce projet offrir de nouvelles perspectives à la jeunesse locale et internationale.

Parmi les activités proposées, on trouve des accès à des terrains de basketball, des expositions d'art sur les communautés diasporiques d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine, et des tournois de basketball en plein air.L’exposition « Diaspora Renaissance », co-curatée avec Easy Otabor, met en avant des œuvres de 23 artistes, explorant les liens culturels mondiaux. En partenariat avec Foot Locker, Jordan Brand s'assure que les jeunes parisiens disposent d’espaces pour le sport tout au long de l’été. District 23 met également à l'honneur la gastronomie locale, avec des recettes et des plats traditionnels préparés par des chefs émergents et des collectifs culinaires.

L'objectif de District 23 est de créer un impact durable en utilisant le sport et la culture comme moteurs de changement, inspirant les générations futures. Pour plus de détails sur les événements et activités, consultez l'application Nike et suivez les mises à jour de Jordan Brand cet été.

Une espace dédié à la jeunesse parisienne qui met en avant la culture et le basketball dans l'ancien Tati Barbès.

Jordan Brand a récemment lancé District 23, une célébration de la culture et du basketball dans le 18e arrondissement de Paris. Ce projet ambitieux, dirigé par Youssouf Fofana, transforme l'ancien grand magasin Tati Barbès en un espace communautaire dynamique pour la jeunesse parisienne et internationale.

Pendant six semaines, District 23 propose une programmation riche et variée. Les jeunes créatifs peuvent participer à une « école d'été » immersive, développant des compétences en design et en techniques artistiques, inspirée par le parcours de Youssouf Fofana. Originaire de l’arrondissement et fondateur de la Maison Château Rouge, Youssouf espère avec ce projet offrir de nouvelles perspectives à la jeunesse locale et internationale.

Parmi les activités proposées, on trouve des accès à des terrains de basketball, des expositions d'art sur les communautés diasporiques d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine, et des tournois de basketball en plein air.L’exposition « Diaspora Renaissance », co-curatée avec Easy Otabor, met en avant des œuvres de 23 artistes, explorant les liens culturels mondiaux. En partenariat avec Foot Locker, Jordan Brand s'assure que les jeunes parisiens disposent d’espaces pour le sport tout au long de l’été. District 23 met également à l'honneur la gastronomie locale, avec des recettes et des plats traditionnels préparés par des chefs émergents et des collectifs culinaires.

L'objectif de District 23 est de créer un impact durable en utilisant le sport et la culture comme moteurs de changement, inspirant les générations futures. Pour plus de détails sur les événements et activités, consultez l'application Nike et suivez les mises à jour de Jordan Brand cet été.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Jordan Brand présente District 23 à Paris

19
.
02
.
2024
|
Lifestyle

Jordan Brand a récemment lancé District 23, une célébration de la culture et du basketball dans le 18e arrondissement de Paris. Ce projet ambitieux, dirigé par Youssouf Fofana, transforme l'ancien grand magasin Tati Barbès en un espace communautaire dynamique pour la jeunesse parisienne et internationale.

Pendant six semaines, District 23 propose une programmation riche et variée. Les jeunes créatifs peuvent participer à une « école d'été » immersive, développant des compétences en design et en techniques artistiques, inspirée par le parcours de Youssouf Fofana. Originaire de l’arrondissement et fondateur de la Maison Château Rouge, Youssouf espère avec ce projet offrir de nouvelles perspectives à la jeunesse locale et internationale.

Parmi les activités proposées, on trouve des accès à des terrains de basketball, des expositions d'art sur les communautés diasporiques d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine, et des tournois de basketball en plein air.L’exposition « Diaspora Renaissance », co-curatée avec Easy Otabor, met en avant des œuvres de 23 artistes, explorant les liens culturels mondiaux. En partenariat avec Foot Locker, Jordan Brand s'assure que les jeunes parisiens disposent d’espaces pour le sport tout au long de l’été. District 23 met également à l'honneur la gastronomie locale, avec des recettes et des plats traditionnels préparés par des chefs émergents et des collectifs culinaires.

L'objectif de District 23 est de créer un impact durable en utilisant le sport et la culture comme moteurs de changement, inspirant les générations futures. Pour plus de détails sur les événements et activités, consultez l'application Nike et suivez les mises à jour de Jordan Brand cet été.