Pendant la Fashion Week de Paris, le PSG et GOAT ont dévoilé en grandeur nature la campagne "People of Paris". L'exposition, une extension brillante de la campagne "People of Paris", a transporté les visiteurs dans un voyage immersif au cœur de la mode et du football parisiens. Dans un lieu spécialement aménagé, l'union emblématique entre le club légendaire et la communauté créative parisienne a été célébrée.
La campagne "People of Paris" met en avant des icônes telles que Nuno Mendes, Sarah Andelman, Ronaldinho Gaúcho, Dev Hynes, soulignant l'impact du PSG sur la scène parisienne de la mode. Une première qui s'est déroulée en grande pompe avec la venue de légendes du PSG telles que Pauleta ou encore Raï.
"People of Paris" a fusionné l'élégance de la Fashion Week avec la puissance du football, créant un moment emblématique où le sport et la mode convergent au cœur de Paris. Une célébration audacieuse de la créativité, du style et de la passion qui définissent l'esprit "People of Paris". L'exposition a été magnifiée par une représentation d'écharpes vintage, un zine en édition limitée, des images exclusives et des vidéos d'archives captivantes.
Pendant la Fashion Week de Paris, le PSG et GOAT ont dévoilé en grandeur nature la campagne "People of Paris". L'exposition, une extension brillante de la campagne "People of Paris", a transporté les visiteurs dans un voyage immersif au cœur de la mode et du football parisiens. Dans un lieu spécialement aménagé, l'union emblématique entre le club légendaire et la communauté créative parisienne a été célébrée.
La campagne "People of Paris" met en avant des icônes telles que Nuno Mendes, Sarah Andelman, Ronaldinho Gaúcho, Dev Hynes, soulignant l'impact du PSG sur la scène parisienne de la mode. Une première qui s'est déroulée en grande pompe avec la venue de légendes du PSG telles que Pauleta ou encore Raï.
"People of Paris" a fusionné l'élégance de la Fashion Week avec la puissance du football, créant un moment emblématique où le sport et la mode convergent au cœur de Paris. Une célébration audacieuse de la créativité, du style et de la passion qui définissent l'esprit "People of Paris". L'exposition a été magnifiée par une représentation d'écharpes vintage, un zine en édition limitée, des images exclusives et des vidéos d'archives captivantes.
Pendant la Fashion Week de Paris, le PSG et GOAT ont dévoilé en grandeur nature la campagne "People of Paris". L'exposition, une extension brillante de la campagne "People of Paris", a transporté les visiteurs dans un voyage immersif au cœur de la mode et du football parisiens. Dans un lieu spécialement aménagé, l'union emblématique entre le club légendaire et la communauté créative parisienne a été célébrée.
La campagne "People of Paris" met en avant des icônes telles que Nuno Mendes, Sarah Andelman, Ronaldinho Gaúcho, Dev Hynes, soulignant l'impact du PSG sur la scène parisienne de la mode. Une première qui s'est déroulée en grande pompe avec la venue de légendes du PSG telles que Pauleta ou encore Raï.
"People of Paris" a fusionné l'élégance de la Fashion Week avec la puissance du football, créant un moment emblématique où le sport et la mode convergent au cœur de Paris. Une célébration audacieuse de la créativité, du style et de la passion qui définissent l'esprit "People of Paris". L'exposition a été magnifiée par une représentation d'écharpes vintage, un zine en édition limitée, des images exclusives et des vidéos d'archives captivantes.