Le célèbre Porsche Macan évolue vers une toute nouvelle ère avec sa version tout-électrique 2024, révélée pour la première fois dans le monde entier. Les modèles Macan 4 et Macan Turbo, désormais entièrement électriques, délivrent jusqu'à 630 chevaux et redéfinissant ainsi les normes des SUV Porsche.
Porsche mise sur la simplicité et l'efficacité énergétique en adoptant les derniers moteurs électriques du marché. Le Macan 4 peut atteindre une puissance de 300 kW (402 ch) grâce à une suralimentation, tandis que le Macan Turbo offre une puissance surboostée atteignant 470 kW (630 ch). Les performances sont impressionnantes, avec une accélération de 0 à 60 mi/h en 4,9 secondes pour le Macan 4 et 3,1 secondes pour le Macan Turbo.
La nouvelle plateforme électrique Premium Platform Electric (PPE) à architecture 800 volts, associée à une batterie de 100 kWh, offre une autonomie pratique au quotidien et des temps de charge rapides, atteignant jusqu'à 270 kW. La batterie peut être rechargée de 10 à 80 % en seulement 21 minutes dans des conditions idéales.
Porsche n'a pas négligé la conduite plaisante qui caractérise ses véhicules, avec la transmission intégrale, la direction des roues arrière en option, et une suspension pneumatique. L'esthétique extérieure reste fidèle à l'essence Porsche, avec une attention particulière portée à l'aérodynamisme pour une efficacité maximale.
L'intérieur du Macan impressionne avec ses écrans de nouvelle génération, son espace accru et son engagement envers la durabilité. La gamme du Macan tout-électrique est désormais disponible, avec des livraisons prévues pour le second semestre de cette année.
Porsche continue de redéfinir le paysage automobile avec le Macan électrique, offrant une expérience de conduite électrifiante et élégante pour tous les amateurs de voitures sportives.
Le célèbre Porsche Macan évolue vers une toute nouvelle ère avec sa version tout-électrique 2024, révélée pour la première fois dans le monde entier. Les modèles Macan 4 et Macan Turbo, désormais entièrement électriques, délivrent jusqu'à 630 chevaux et redéfinissant ainsi les normes des SUV Porsche.
Porsche mise sur la simplicité et l'efficacité énergétique en adoptant les derniers moteurs électriques du marché. Le Macan 4 peut atteindre une puissance de 300 kW (402 ch) grâce à une suralimentation, tandis que le Macan Turbo offre une puissance surboostée atteignant 470 kW (630 ch). Les performances sont impressionnantes, avec une accélération de 0 à 60 mi/h en 4,9 secondes pour le Macan 4 et 3,1 secondes pour le Macan Turbo.
La nouvelle plateforme électrique Premium Platform Electric (PPE) à architecture 800 volts, associée à une batterie de 100 kWh, offre une autonomie pratique au quotidien et des temps de charge rapides, atteignant jusqu'à 270 kW. La batterie peut être rechargée de 10 à 80 % en seulement 21 minutes dans des conditions idéales.
Porsche n'a pas négligé la conduite plaisante qui caractérise ses véhicules, avec la transmission intégrale, la direction des roues arrière en option, et une suspension pneumatique. L'esthétique extérieure reste fidèle à l'essence Porsche, avec une attention particulière portée à l'aérodynamisme pour une efficacité maximale.
L'intérieur du Macan impressionne avec ses écrans de nouvelle génération, son espace accru et son engagement envers la durabilité. La gamme du Macan tout-électrique est désormais disponible, avec des livraisons prévues pour le second semestre de cette année.
Porsche continue de redéfinir le paysage automobile avec le Macan électrique, offrant une expérience de conduite électrifiante et élégante pour tous les amateurs de voitures sportives.
Le célèbre Porsche Macan évolue vers une toute nouvelle ère avec sa version tout-électrique 2024, révélée pour la première fois dans le monde entier. Les modèles Macan 4 et Macan Turbo, désormais entièrement électriques, délivrent jusqu'à 630 chevaux et redéfinissant ainsi les normes des SUV Porsche.
Porsche mise sur la simplicité et l'efficacité énergétique en adoptant les derniers moteurs électriques du marché. Le Macan 4 peut atteindre une puissance de 300 kW (402 ch) grâce à une suralimentation, tandis que le Macan Turbo offre une puissance surboostée atteignant 470 kW (630 ch). Les performances sont impressionnantes, avec une accélération de 0 à 60 mi/h en 4,9 secondes pour le Macan 4 et 3,1 secondes pour le Macan Turbo.
La nouvelle plateforme électrique Premium Platform Electric (PPE) à architecture 800 volts, associée à une batterie de 100 kWh, offre une autonomie pratique au quotidien et des temps de charge rapides, atteignant jusqu'à 270 kW. La batterie peut être rechargée de 10 à 80 % en seulement 21 minutes dans des conditions idéales.
Porsche n'a pas négligé la conduite plaisante qui caractérise ses véhicules, avec la transmission intégrale, la direction des roues arrière en option, et une suspension pneumatique. L'esthétique extérieure reste fidèle à l'essence Porsche, avec une attention particulière portée à l'aérodynamisme pour une efficacité maximale.
L'intérieur du Macan impressionne avec ses écrans de nouvelle génération, son espace accru et son engagement envers la durabilité. La gamme du Macan tout-électrique est désormais disponible, avec des livraisons prévues pour le second semestre de cette année.
Porsche continue de redéfinir le paysage automobile avec le Macan électrique, offrant une expérience de conduite électrifiante et élégante pour tous les amateurs de voitures sportives.