La nouvelle collaboration entre Schott NYC et Tyrsa Studio est une véritable plongée dans les influences de la culture urbaine des années 90 et 2000. Dix ans après leur premier projet ensemble, l’artiste et designer Tyrsa s’associe de nouveau avec la marque iconique pour revisiter une veste en cuir bleu marine qui incarne son parcours et ses inspirations personnelles, mêlant passion pour le dessin et attachement à la culture hip-hop.
Cette veste, inspirée des classiques new-yorkais, fait écho aux célèbres casquettes snapback des Yankees, avec son bleu emblématique et une touche de vert. Fidèle à l'esprit artisanal de Schott, Tyrsa a intégré des détails personnalisés, comme huit logos en relief sur les manches et un logo embossé côté cœur, en hommage à ses années de formation et au style graffiti. La doublure bleu turquoise et les croquis des logos imprimés à l’intérieur reflètent le processus créatif de l’artiste, rendant chaque pièce aussi unique que l’histoire qu’elle raconte.
Un détail captivant : la veste est équipée d’une poche spéciale pour un crayon, brodée de la mention "Always Handcrafted", une touche qui rappelle l’importance du dessin dans la carrière de Tyrsa.
Disponible dès le 7 novembre, cette édition ultra-limitée à seulement 30 exemplaires sera proposée en exclusivité chez The Next Door, en magasin et en ligne, au prix de 450 €. Cette collection, capturée par le photographe new-yorkais Race Imboden, célèbre le lien fort entre Paris et New York et la rencontre de la mode, de la musique et de l’art pour une nouvelle génération de passionnés de culture urbaine.
La nouvelle collaboration entre Schott NYC et Tyrsa Studio est une véritable plongée dans les influences de la culture urbaine des années 90 et 2000. Dix ans après leur premier projet ensemble, l’artiste et designer Tyrsa s’associe de nouveau avec la marque iconique pour revisiter une veste en cuir bleu marine qui incarne son parcours et ses inspirations personnelles, mêlant passion pour le dessin et attachement à la culture hip-hop.
Cette veste, inspirée des classiques new-yorkais, fait écho aux célèbres casquettes snapback des Yankees, avec son bleu emblématique et une touche de vert. Fidèle à l'esprit artisanal de Schott, Tyrsa a intégré des détails personnalisés, comme huit logos en relief sur les manches et un logo embossé côté cœur, en hommage à ses années de formation et au style graffiti. La doublure bleu turquoise et les croquis des logos imprimés à l’intérieur reflètent le processus créatif de l’artiste, rendant chaque pièce aussi unique que l’histoire qu’elle raconte.
Un détail captivant : la veste est équipée d’une poche spéciale pour un crayon, brodée de la mention "Always Handcrafted", une touche qui rappelle l’importance du dessin dans la carrière de Tyrsa.
Disponible dès le 7 novembre, cette édition ultra-limitée à seulement 30 exemplaires sera proposée en exclusivité chez The Next Door, en magasin et en ligne, au prix de 450 €. Cette collection, capturée par le photographe new-yorkais Race Imboden, célèbre le lien fort entre Paris et New York et la rencontre de la mode, de la musique et de l’art pour une nouvelle génération de passionnés de culture urbaine.
La nouvelle collaboration entre Schott NYC et Tyrsa Studio est une véritable plongée dans les influences de la culture urbaine des années 90 et 2000. Dix ans après leur premier projet ensemble, l’artiste et designer Tyrsa s’associe de nouveau avec la marque iconique pour revisiter une veste en cuir bleu marine qui incarne son parcours et ses inspirations personnelles, mêlant passion pour le dessin et attachement à la culture hip-hop.
Cette veste, inspirée des classiques new-yorkais, fait écho aux célèbres casquettes snapback des Yankees, avec son bleu emblématique et une touche de vert. Fidèle à l'esprit artisanal de Schott, Tyrsa a intégré des détails personnalisés, comme huit logos en relief sur les manches et un logo embossé côté cœur, en hommage à ses années de formation et au style graffiti. La doublure bleu turquoise et les croquis des logos imprimés à l’intérieur reflètent le processus créatif de l’artiste, rendant chaque pièce aussi unique que l’histoire qu’elle raconte.
Un détail captivant : la veste est équipée d’une poche spéciale pour un crayon, brodée de la mention "Always Handcrafted", une touche qui rappelle l’importance du dessin dans la carrière de Tyrsa.
Disponible dès le 7 novembre, cette édition ultra-limitée à seulement 30 exemplaires sera proposée en exclusivité chez The Next Door, en magasin et en ligne, au prix de 450 €. Cette collection, capturée par le photographe new-yorkais Race Imboden, célèbre le lien fort entre Paris et New York et la rencontre de la mode, de la musique et de l’art pour une nouvelle génération de passionnés de culture urbaine.