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Vans presente sa campagne "Always Out There"

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08
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2024
|
Mode

Vans revient sur ses racines avec la campagne « Always Out There », un hommage à son héritage dans la culture du skate et un clin d'œil à la nouvelle génération. Cette campagne met en avant trois modèles emblématiques : l'Upland, le Hylane et le Mixxa, chacun inspiré des archives des années 2000 mais remis au goût du jour.

L'Upland, un modèle initialement lancé en 1999, a été revu pour offrir un confort supérieur avec une nouvelle semelle épaisse et un soutien sous le pied. Sa tige en cuir et son logo V moulé marient design rétro et style contemporain. Disponible en trois coloris, l'Upland sera lancé progressivement cet été. Le Hylane, quant à lui, réinterprète le style Upland avec des touches modernes. Sa silhouette épaisse et sa languette rembourrée rappellent les années 2000, tandis que des détails tels que la Sidestripe en 3D et les logos brodés ajoutent une touche actuelle. Il sera proposé en noir/blanc et en vert. Le Mixxa, un nouveau style inspiré du modèle Ehkks de 1999, célèbre sa première apparition dans la série « Les Soprano ». Avec une semelle cupsole cousue, une languette rembourrée et des lacets plats larges, le Mixxa est conçu pour offrir un confort optimal et un look audacieux.

Pour réaliser les photos de la campagne, Vans a collaboré avec les photographes et les stylistes Zora Sicher, Charlie Mcharg et Thistle Brown de New York, ainsi que Finlay Flint et Danny Reed de Londres, et Kodai Ikemitsu, Kyota Kamei et Shun Watanabe de Tokyo. Ces créatifs ont su sublimer les différents athlètes de Vans tout en mettant en valeur les modèles de chaussures Upland, Hylane et Mixxa.

La collection sera disponible sur Vans.fr ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

Vans célèbre son héritage avec la campagne « Always Out There »

Vans revient sur ses racines avec la campagne « Always Out There », un hommage à son héritage dans la culture du skate et un clin d'œil à la nouvelle génération. Cette campagne met en avant trois modèles emblématiques : l'Upland, le Hylane et le Mixxa, chacun inspiré des archives des années 2000 mais remis au goût du jour.

L'Upland, un modèle initialement lancé en 1999, a été revu pour offrir un confort supérieur avec une nouvelle semelle épaisse et un soutien sous le pied. Sa tige en cuir et son logo V moulé marient design rétro et style contemporain. Disponible en trois coloris, l'Upland sera lancé progressivement cet été. Le Hylane, quant à lui, réinterprète le style Upland avec des touches modernes. Sa silhouette épaisse et sa languette rembourrée rappellent les années 2000, tandis que des détails tels que la Sidestripe en 3D et les logos brodés ajoutent une touche actuelle. Il sera proposé en noir/blanc et en vert. Le Mixxa, un nouveau style inspiré du modèle Ehkks de 1999, célèbre sa première apparition dans la série « Les Soprano ». Avec une semelle cupsole cousue, une languette rembourrée et des lacets plats larges, le Mixxa est conçu pour offrir un confort optimal et un look audacieux.

Pour réaliser les photos de la campagne, Vans a collaboré avec les photographes et les stylistes Zora Sicher, Charlie Mcharg et Thistle Brown de New York, ainsi que Finlay Flint et Danny Reed de Londres, et Kodai Ikemitsu, Kyota Kamei et Shun Watanabe de Tokyo. Ces créatifs ont su sublimer les différents athlètes de Vans tout en mettant en valeur les modèles de chaussures Upland, Hylane et Mixxa.

La collection sera disponible sur Vans.fr ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

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Vans presente sa campagne "Always Out There"

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2023
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Mode

Vans revient sur ses racines avec la campagne « Always Out There », un hommage à son héritage dans la culture du skate et un clin d'œil à la nouvelle génération. Cette campagne met en avant trois modèles emblématiques : l'Upland, le Hylane et le Mixxa, chacun inspiré des archives des années 2000 mais remis au goût du jour.

L'Upland, un modèle initialement lancé en 1999, a été revu pour offrir un confort supérieur avec une nouvelle semelle épaisse et un soutien sous le pied. Sa tige en cuir et son logo V moulé marient design rétro et style contemporain. Disponible en trois coloris, l'Upland sera lancé progressivement cet été. Le Hylane, quant à lui, réinterprète le style Upland avec des touches modernes. Sa silhouette épaisse et sa languette rembourrée rappellent les années 2000, tandis que des détails tels que la Sidestripe en 3D et les logos brodés ajoutent une touche actuelle. Il sera proposé en noir/blanc et en vert. Le Mixxa, un nouveau style inspiré du modèle Ehkks de 1999, célèbre sa première apparition dans la série « Les Soprano ». Avec une semelle cupsole cousue, une languette rembourrée et des lacets plats larges, le Mixxa est conçu pour offrir un confort optimal et un look audacieux.

Pour réaliser les photos de la campagne, Vans a collaboré avec les photographes et les stylistes Zora Sicher, Charlie Mcharg et Thistle Brown de New York, ainsi que Finlay Flint et Danny Reed de Londres, et Kodai Ikemitsu, Kyota Kamei et Shun Watanabe de Tokyo. Ces créatifs ont su sublimer les différents athlètes de Vans tout en mettant en valeur les modèles de chaussures Upland, Hylane et Mixxa.

La collection sera disponible sur Vans.fr ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.