No images found.
Placeholder

Vans lance "Always Pushing"

09
.
08
.
2024
|
Mode

Vans dévoile sa nouvelle campagne "Always Pushing", une initiative qui réinvente son approche du story telling en célébrant les crews du monde entier. Avec un accent mis sur le progrès constant et l'innovation, cette campagne met en avant l'esprit intrépide et optimiste qui anime la communauté skate depuis la création de Vans en 1966. Pour donner vie à cette vision, Vans s'est associée à une pléiade de créatifs et d'athlètes qui incarnent l'ethos "Always Pushing". Parmi eux, le directeur créatif et artiste ALEX/2TONE, co-fondateur de la marque de streetwear Born X Raised, ainsi que des skateurs de renom tels que Lizzie Armanto, Elijah Berle et Tony Alva. Leduo de rap Paris Texas, le photographe Atiba Jefferson et l'artiste Jahlil Nzinga apportent également leur contribution à cette campagne mondiale qui s'étend de Paris à Los Angeles et Tokyo.

Drieke Leenknegt, directeur mondial du marketing de Vans, a déclaré : «Notre mission est d'inspirer et d'autonomiser nos consommateurs à vivre 'OffThe Wall', incarnant la détermination implacable à faire avancer les choses. Ce progrès est alimenté par des partenariats avec des athlètes et des créatifs qui mettent en avant des perspectives uniques, inspirant la prochaine génération à voir le monde différemment. » Lancée avec une histoire principale et des extensions thématiques tout au long de l'automne, "Always Pushing" inclut des plans médias hyperlocaux et des expériences phygitales, comme l'expérience OTW by Vans à Paris et The Bunt Jam, un week-end dédié à la musique et au skateboard.

Avec des produits, événements et expériences spéciaux prévus pour l'été et l'automne 2024, Vans continue d'inspirer la créativité et l'innovation, honorant sa tradition tout en regardant

Vans dévoile "Always Pushing", une nouvelle manière de raconter son histoire en célébrant le progrès et l'innovation dans la culture skate.

Vans dévoile sa nouvelle campagne "Always Pushing", une initiative qui réinvente son approche du story telling en célébrant les crews du monde entier. Avec un accent mis sur le progrès constant et l'innovation, cette campagne met en avant l'esprit intrépide et optimiste qui anime la communauté skate depuis la création de Vans en 1966. Pour donner vie à cette vision, Vans s'est associée à une pléiade de créatifs et d'athlètes qui incarnent l'ethos "Always Pushing". Parmi eux, le directeur créatif et artiste ALEX/2TONE, co-fondateur de la marque de streetwear Born X Raised, ainsi que des skateurs de renom tels que Lizzie Armanto, Elijah Berle et Tony Alva. Leduo de rap Paris Texas, le photographe Atiba Jefferson et l'artiste Jahlil Nzinga apportent également leur contribution à cette campagne mondiale qui s'étend de Paris à Los Angeles et Tokyo.

Drieke Leenknegt, directeur mondial du marketing de Vans, a déclaré : «Notre mission est d'inspirer et d'autonomiser nos consommateurs à vivre 'OffThe Wall', incarnant la détermination implacable à faire avancer les choses. Ce progrès est alimenté par des partenariats avec des athlètes et des créatifs qui mettent en avant des perspectives uniques, inspirant la prochaine génération à voir le monde différemment. » Lancée avec une histoire principale et des extensions thématiques tout au long de l'automne, "Always Pushing" inclut des plans médias hyperlocaux et des expériences phygitales, comme l'expérience OTW by Vans à Paris et The Bunt Jam, un week-end dédié à la musique et au skateboard.

Avec des produits, événements et expériences spéciaux prévus pour l'été et l'automne 2024, Vans continue d'inspirer la créativité et l'innovation, honorant sa tradition tout en regardant

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Vans lance "Always Pushing"

16
.
11
.
2023
|
Mode

Vans dévoile sa nouvelle campagne "Always Pushing", une initiative qui réinvente son approche du story telling en célébrant les crews du monde entier. Avec un accent mis sur le progrès constant et l'innovation, cette campagne met en avant l'esprit intrépide et optimiste qui anime la communauté skate depuis la création de Vans en 1966. Pour donner vie à cette vision, Vans s'est associée à une pléiade de créatifs et d'athlètes qui incarnent l'ethos "Always Pushing". Parmi eux, le directeur créatif et artiste ALEX/2TONE, co-fondateur de la marque de streetwear Born X Raised, ainsi que des skateurs de renom tels que Lizzie Armanto, Elijah Berle et Tony Alva. Leduo de rap Paris Texas, le photographe Atiba Jefferson et l'artiste Jahlil Nzinga apportent également leur contribution à cette campagne mondiale qui s'étend de Paris à Los Angeles et Tokyo.

Drieke Leenknegt, directeur mondial du marketing de Vans, a déclaré : «Notre mission est d'inspirer et d'autonomiser nos consommateurs à vivre 'OffThe Wall', incarnant la détermination implacable à faire avancer les choses. Ce progrès est alimenté par des partenariats avec des athlètes et des créatifs qui mettent en avant des perspectives uniques, inspirant la prochaine génération à voir le monde différemment. » Lancée avec une histoire principale et des extensions thématiques tout au long de l'automne, "Always Pushing" inclut des plans médias hyperlocaux et des expériences phygitales, comme l'expérience OTW by Vans à Paris et The Bunt Jam, un week-end dédié à la musique et au skateboard.

Avec des produits, événements et expériences spéciaux prévus pour l'été et l'automne 2024, Vans continue d'inspirer la créativité et l'innovation, honorant sa tradition tout en regardant