Vans dévoile "Old Meets Knu", une célébration de l'héritage et de l'innovation à travers une fusion audacieuse de styles emblématiques. Cette campagne rassemble les légendes du skate Tony Alva et Breanna Geering pour incarner l'évolution de la célèbre Old Skool et de la Knu Skool. Photographiés par Ed Templeton et stylisés par Veneda Carter, ces deux figures emblématiques représentent l'esprit rebelle et l'authenticité de la marque Vans.
Depuis ses débuts en 1977, la Old Skool est devenue une icône de la culture skate, musicale et de la mode, tandis que la Knu Skool, lancée dans les années 90, apporte une touche contemporaine à cette tradition. Avec des designs modernisés et des détails innovants, ces deux modèles continuent de repousser les limites du style urbain.
Tony Alva et Breanna Geering, deux figures emblématiques du skate, incarnent parfaitement l'esprit de la campagne "Old Meets Knu", témoignant de l'évolution constante de la culture skate et de l'engagement continu de Vans envers l'authenticité et l'innovation.
Vans dévoile "Old Meets Knu", une célébration de l'héritage et de l'innovation à travers une fusion audacieuse de styles emblématiques. Cette campagne rassemble les légendes du skate Tony Alva et Breanna Geering pour incarner l'évolution de la célèbre Old Skool et de la Knu Skool. Photographiés par Ed Templeton et stylisés par Veneda Carter, ces deux figures emblématiques représentent l'esprit rebelle et l'authenticité de la marque Vans.
Depuis ses débuts en 1977, la Old Skool est devenue une icône de la culture skate, musicale et de la mode, tandis que la Knu Skool, lancée dans les années 90, apporte une touche contemporaine à cette tradition. Avec des designs modernisés et des détails innovants, ces deux modèles continuent de repousser les limites du style urbain.
Tony Alva et Breanna Geering, deux figures emblématiques du skate, incarnent parfaitement l'esprit de la campagne "Old Meets Knu", témoignant de l'évolution constante de la culture skate et de l'engagement continu de Vans envers l'authenticité et l'innovation.
Vans dévoile "Old Meets Knu", une célébration de l'héritage et de l'innovation à travers une fusion audacieuse de styles emblématiques. Cette campagne rassemble les légendes du skate Tony Alva et Breanna Geering pour incarner l'évolution de la célèbre Old Skool et de la Knu Skool. Photographiés par Ed Templeton et stylisés par Veneda Carter, ces deux figures emblématiques représentent l'esprit rebelle et l'authenticité de la marque Vans.
Depuis ses débuts en 1977, la Old Skool est devenue une icône de la culture skate, musicale et de la mode, tandis que la Knu Skool, lancée dans les années 90, apporte une touche contemporaine à cette tradition. Avec des designs modernisés et des détails innovants, ces deux modèles continuent de repousser les limites du style urbain.
Tony Alva et Breanna Geering, deux figures emblématiques du skate, incarnent parfaitement l'esprit de la campagne "Old Meets Knu", témoignant de l'évolution constante de la culture skate et de l'engagement continu de Vans envers l'authenticité et l'innovation.