La marque californienne RVCA ouvre les portes de sa nouvelle boutique parisienne, un espace de plus de 50 m² conçu comme un lieu de vie pour les amateurs de skate, de surf, de streetwear et d’art. Bien plus qu’un simple magasin, ce concept store incarne l’esprit de la marque, mêlant mode, sport et culture.
Dès l’entrée, les visiteurs découvrent l’ART ZONE, un espace dédié aux artistes du Artist Network Program (ANP). Tous les deux mois, un nouvel artiste y expose ses œuvres, renforçant ainsi l’engagement de RVCA envers la création. Plus loin, un espace lifestyle de 30 m² présente les collections homme et femme, inspirées par le skate, le surf et la street culture. Enfin, un coin sport met en avant les gammes dédiées à la boxe et au training, rappelant l’ancrage de la marque dans l’univers des sports de combat.
Pour célébrer son arrivée à Paris, RVCA s’associe à Almost Free Services pour une collection capsule exclusive. Six pièces, dont deux t-shirts en édition limitée, fusionnent l’univers de l’artiste avec l’ADN de la marque.
Fondée en 2001, RVCA a toujours défendu l’équilibre entre art et sport, à travers des collaborations artistiques, des événements comme les RVCALOHA, et des collections techniques. Avec cette nouvelle adresse parisienne, la marque confirme sa place à la croisée des cultures urbaines et sportives.
La marque californienne RVCA ouvre les portes de sa nouvelle boutique parisienne, un espace de plus de 50 m² conçu comme un lieu de vie pour les amateurs de skate, de surf, de streetwear et d’art. Bien plus qu’un simple magasin, ce concept store incarne l’esprit de la marque, mêlant mode, sport et culture.
Dès l’entrée, les visiteurs découvrent l’ART ZONE, un espace dédié aux artistes du Artist Network Program (ANP). Tous les deux mois, un nouvel artiste y expose ses œuvres, renforçant ainsi l’engagement de RVCA envers la création. Plus loin, un espace lifestyle de 30 m² présente les collections homme et femme, inspirées par le skate, le surf et la street culture. Enfin, un coin sport met en avant les gammes dédiées à la boxe et au training, rappelant l’ancrage de la marque dans l’univers des sports de combat.
Pour célébrer son arrivée à Paris, RVCA s’associe à Almost Free Services pour une collection capsule exclusive. Six pièces, dont deux t-shirts en édition limitée, fusionnent l’univers de l’artiste avec l’ADN de la marque.
Fondée en 2001, RVCA a toujours défendu l’équilibre entre art et sport, à travers des collaborations artistiques, des événements comme les RVCALOHA, et des collections techniques. Avec cette nouvelle adresse parisienne, la marque confirme sa place à la croisée des cultures urbaines et sportives.
La marque californienne RVCA ouvre les portes de sa nouvelle boutique parisienne, un espace de plus de 50 m² conçu comme un lieu de vie pour les amateurs de skate, de surf, de streetwear et d’art. Bien plus qu’un simple magasin, ce concept store incarne l’esprit de la marque, mêlant mode, sport et culture.
Dès l’entrée, les visiteurs découvrent l’ART ZONE, un espace dédié aux artistes du Artist Network Program (ANP). Tous les deux mois, un nouvel artiste y expose ses œuvres, renforçant ainsi l’engagement de RVCA envers la création. Plus loin, un espace lifestyle de 30 m² présente les collections homme et femme, inspirées par le skate, le surf et la street culture. Enfin, un coin sport met en avant les gammes dédiées à la boxe et au training, rappelant l’ancrage de la marque dans l’univers des sports de combat.
Pour célébrer son arrivée à Paris, RVCA s’associe à Almost Free Services pour une collection capsule exclusive. Six pièces, dont deux t-shirts en édition limitée, fusionnent l’univers de l’artiste avec l’ADN de la marque.
Fondée en 2001, RVCA a toujours défendu l’équilibre entre art et sport, à travers des collaborations artistiques, des événements comme les RVCALOHA, et des collections techniques. Avec cette nouvelle adresse parisienne, la marque confirme sa place à la croisée des cultures urbaines et sportives.