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Footlocker collabore avec 3 collectifs français

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2025
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Mode

Foot Locker change la donne cet été avec Summer Different – Ta ville, Ton été, une campagne qui va au-delà de la simple vitrine commerciale. L’enseigne américaine s’allie à dix collectifs créatifs à travers l’Europe – en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni – pour faire briller la culture sneaker là où elle prend vraiment vie : dans les quartiers.

À Marseille, Brighton ou Milan, des événements immersifs, des fresques murales et des cartes urbaines exclusives conçues par les collectifs eux-mêmes transforment la ville en terrain de jeu culturel. L’idée est simple : mettre en avant ceux qui créent le style et l’énergie de la rue, loin des projecteurs, mais au cœur du mouvement.

En France, La Ligue (Lyon), Le 144 (Paris) et Undercover (Paris) incarnent cette dynamique. Entre streetball, soirées musicales et créations visuelles, ces collectifs posent les bases d’un été à leur image : brut, créatif, connecté.

Foot Locker ne fait pas que distribuer des paires – elle crée des passerelles entre marques, talents et publics. Une manière de rappeler que la culture sneaker, ce n’est pas qu’un style. C’est un langage. Et cet été, il se parle local.

Foot Locker soutient les scènes locales en collaborant avec des collectifs Européens.

Foot Locker change la donne cet été avec Summer Different – Ta ville, Ton été, une campagne qui va au-delà de la simple vitrine commerciale. L’enseigne américaine s’allie à dix collectifs créatifs à travers l’Europe – en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni – pour faire briller la culture sneaker là où elle prend vraiment vie : dans les quartiers.

À Marseille, Brighton ou Milan, des événements immersifs, des fresques murales et des cartes urbaines exclusives conçues par les collectifs eux-mêmes transforment la ville en terrain de jeu culturel. L’idée est simple : mettre en avant ceux qui créent le style et l’énergie de la rue, loin des projecteurs, mais au cœur du mouvement.

En France, La Ligue (Lyon), Le 144 (Paris) et Undercover (Paris) incarnent cette dynamique. Entre streetball, soirées musicales et créations visuelles, ces collectifs posent les bases d’un été à leur image : brut, créatif, connecté.

Foot Locker ne fait pas que distribuer des paires – elle crée des passerelles entre marques, talents et publics. Une manière de rappeler que la culture sneaker, ce n’est pas qu’un style. C’est un langage. Et cet été, il se parle local.

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Footlocker collabore avec 3 collectifs français

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2023
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Mode

Foot Locker change la donne cet été avec Summer Different – Ta ville, Ton été, une campagne qui va au-delà de la simple vitrine commerciale. L’enseigne américaine s’allie à dix collectifs créatifs à travers l’Europe – en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni – pour faire briller la culture sneaker là où elle prend vraiment vie : dans les quartiers.

À Marseille, Brighton ou Milan, des événements immersifs, des fresques murales et des cartes urbaines exclusives conçues par les collectifs eux-mêmes transforment la ville en terrain de jeu culturel. L’idée est simple : mettre en avant ceux qui créent le style et l’énergie de la rue, loin des projecteurs, mais au cœur du mouvement.

En France, La Ligue (Lyon), Le 144 (Paris) et Undercover (Paris) incarnent cette dynamique. Entre streetball, soirées musicales et créations visuelles, ces collectifs posent les bases d’un été à leur image : brut, créatif, connecté.

Foot Locker ne fait pas que distribuer des paires – elle crée des passerelles entre marques, talents et publics. Une manière de rappeler que la culture sneaker, ce n’est pas qu’un style. C’est un langage. Et cet été, il se parle local.